Nouveau : IP Solution propose l’infogérance Windows

EDIT : EVIDEMMENT CET ARTICLE AYANT ÉTÉ RÉDIGÉ LE 1ER AVRIL … TOUT EST FAUX 🙂

Dans un monde en constante évolution, et les outils libres ayant certaines limites, il n’est pas toujours possible dans un environnement professionnel de faire confiance à ces logiciels.

De plus, le fait d’utiliser des logiciels Open Source est devenu une faille de sécurité certaine, le code source étant ouvert à tous, n’importe qui peut analyser et modifier le code afin de s’introduire dans votre vie privée et détourner des informations.

C’est pourquoi, aujourd’hui, IP Solution propose à tous ses nouveaux et anciens clients de migrer leur serveur GNU/Linux vers Windows Server 2012.

windows-server-2012

Microsoft Windows est un système d’exploitation professionnel qui est présent sur près de 92% du parc informatique mondial et destiné aux entreprises qui veulent réussir !

Nous vous proposons ainsi plusieurs formules :

  • Migration de votre serveur GNU/Linux vers Microsoft Windows
  • Migration de votre serveur de Mail Postfix / Exim / Qmail vers un serveur de mail puissant et polyvalent : Microsoft Exchange
  • Migration de vous outils bureautiques Open Source vers des logiciels à sécurité optimale : Firefox vers Internet Explorer, Thunderbird vers Outlook, Libre Office vers Microsoft Office.

Les coûts de licences seront rapidement compensés grâce au gain de sécurité et de productivité apportés par ces formidables logiciels Microsoft.

Alors n’attendez plus et contactez-nous afin d’étudier ensemble les solutions qui vous permettront d’augmenter les performances de votre serveur tout en améliorant la qualité et la sécurité de vos outils.

Windows-apps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *